Après WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est Loki, toujours avec Tom Hiddleston dans le rôle du Dieu de la malice, qui bat tous les records sur Disney+.

Mercredi 9 juin, Disney+ mettait en ligne le premier épisode de sa nouvelle série Marvel, Loki. Rapidement, celle-ci a rencontré un franc succès, à l’instar de WandaVision et de Falcon et le Soldat de l’Hiver avant elle. Loki a d’ailleurs réalisé le meilleur démarrage de série Marvel sur Disney+, puisque le PDG de Disney, Bob Chapek, a déclaré que le premier épisode “a été le plus regardé durant sa semaine de lancement. Suite à la diffusion du premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver, il avait été dit que celui-ci avait attiré une plus large audience que WandaVision et la saison 2 de The Mandalorian.

Nous n’avons pas encore les chiffres exacts de la nouvelle série de Tom Hiddleston, mais il semblerait que le succès continuera d’être au rendez-vous, le personnage éponyme étant très apprécié des fans. La diffusion de Loki n’est pas encore terminée, que Kevin Feige a déjà dit que cette série pourrait être la plus importante du MCU. On peut alors s’attendre à des événements majeurs, qui pourraient avoir une incidence sur les autres films et séries Marvel, d’autant plus que les sorties à venir sont nombreuses ! Dès demain, sur Disney+, vous pourrez découvrir le deuxième épisode, à raison d’un par semaine jusqu’au 14 juillet.

Source: Lire L’Article Complet