Les deux marseillais ont dû faire un choix après leur défaite…

La semaine dernière, l’équipe du Reste du monde a éliminé Antoine lors de la première cérémonie de la saison, tandis que Mélanie da Cruz a fait son arrivée dans l’aventure. Ce mardi 15 septembre 2020, ce sont les marseillais qui ont perdu un membre de leur “famille”. En effet, alors que Greg et Maeva ont perdu à l’épreuve en binômes, face à Mélanie et Nikola, ils ont dû choisir lequel de leurs coéquipiers allait être éliminé sur le champs… Et c’est Victoria qui a été désignée. “C’est légitime, c’est normal, a réagi cette dernière avec fair play, devant une Maeva en pleurs. Je suis la dernière arrivée. Je l’ai toujours dit : dernière arrivée, première partie. J’aurais fait la même chose”.

À lire également

Mamans et célèbres (TFX) : qui sont les nouvelles mamans du programme ?

Je garde la face, mais je suis blasée, a-t-elle poursuivi en interview. Vraiment ça va pas. J’ai pas à partir maintenant. Pas comme ça du moins. Je crois que c’est l’un des moments les plus frustrants de ma vie, c’est injuste et c’est soudain.”

De leur côté, les membres du Reste du monde gagnent deux recrues supplémentaires, qui feront leur arrivée dans la villa très prochainement. Parmi les candidats attendus : Mujdat, “le mec à Milla”, Océane, dont la jumelle Marine est déjà présente, ou encore le couple Nehuda et Ricardo.

C.S

Source: Lire L’Article Complet