Les deux marseillais ont dû faire un choix après leur défaite…

La semaine dernière, l’équipe du Reste du monde a éliminé Antoine lors de la première cérémonie de la saison, tandis que Mélanie da Cruz a fait son arrivée dans l’aventure. Ce mardi 15 septembre 2020, ce sont les marseillais qui ont perdu un membre de leur « famille ». En effet, alors que Greg et Maeva ont perdu à l’épreuve en binômes, face à Mélanie et Nikola, ils ont dû choisir lequel de leurs coéquipiers allait être éliminé sur le champs… Et c’est Victoria qui a été désignée. « C’est légitime, c’est normal, a réagi cette dernière avec fair play, devant une Maeva en pleurs. Je suis la dernière arrivée. Je l’ai toujours dit : dernière arrivée, première partie. J’aurais fait la même chose ».

À lire également

Mamans et célèbres (TFX) : qui sont les nouvelles mamans du programme ?

« Je garde la face, mais je suis blasée, a-t-elle poursuivi en interview. Vraiment ça va pas. J’ai pas à partir maintenant. Pas comme ça du moins. Je crois que c’est l’un des moments les plus frustrants de ma vie, c’est injuste et c’est soudain. »

De leur côté, les membres du Reste du monde gagnent deux recrues supplémentaires, qui feront leur arrivée dans la villa très prochainement. Parmi les candidats attendus : Mujdat, « le mec à Milla », Océane, dont la jumelle Marine est déjà présente, ou encore le couple Nehuda et Ricardo.

C.S

Source: Lire L’Article Complet