Marvel Studios a dévoilé un tout premier extrait du film Les Éternels, dans lequel le look des héros cosmiques est enfin visible. 

La patience paie ! Après des mois d’attente insoutenable à se contenter de leaks et autres infos furtivement révélées sur Les Éternels, il est l’heure de découvrir les héros cosmiques dans un premier teaser. Marvel Studios vient en effet de publier une vidéo revenant en images sur les trois phases précédentes, et annonçant le programme de celle à venir. C’est ainsi que Sersi (Gemma Chan), Ikaris (Richard Madden), Thena (Angelina Jolie), Kingo (Kumail Nanjiani) et les autres protecteurs de la Terre se dévoilent enfin. L’extrait est très bref, mais donne déjà un bon aperçu de leur apparence en costumes, mais aussi dans leurs tenues de ville.

On peut également entendre l’un des personnages dire “Quand on aime quelque chose, on le protège.”, des mots que l’on devine être au sujet de notre monde, et qui montre que le groupe de super-héros est déterminé à remplir sa mission, soit protéger la Terre. Ce teaser inédit laisse surtout penser qu’une première bande-annonce dévoilant davantage de détails pourrait être très prochainement partagée par les studios. Au cours des dernières semaines, Black Widow et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ont effet eu le droit à un trailer, celui de Éternels ne devrait donc pas tarder. Cette nouvelle vidéo de Marvel Studios a également permis de confirmer la sortie du film, prévue pour le 3 novembres prochain en France.

Source: Lire L’Article Complet