Si Colin Farrell était le candidat parfait pour remplacer Johnny Depp en tant que Grindelwald, ce ne sera certainement pas possible, découvrez pourquoi.

Depuis que Johnny Depp a été officiellement évincé de la production de Les Animaux Fantastiques 3, les théories de fans se multiplient pour désigner son remplaçant. Et le candidat parfait à leurs yeux, c’est bien sûr Colin Farrell, l’acteur ayant déjà incarné Gellert Grindelwald dans le premier film, un usurpateur qui se cachait sous les traits d’un certain Percival Graves. Vous l’avez compris, l’acteur était donc le candidat idéal pour remplacer Johnny Depp, sauf que Variety est venu réduire nos espoirs à néant. Comme l’explique le site américain, Colin Farrell est actuellement engagé sur le tournage de The Batman dans lequel il incarnera le Pingouin : il ne peut donc pas se dédoubler.

“Le candidat le plus évident, Colin Farrell – qui jouait un Grindelwald déguisé dans le premier film Les Animaux Fantastiques – n’est très probablement pas disponible, étant donné les exigences du rôle du pingouin dans The Batman, également en cours de production à Londres”, détaille Variety en dévoilant par la même occasion une assez bonne nouvelle pour les membres du tournage de Les Animaux Fantastiques 3 : “Johnny Depp a quitté le projet après avoir tourné une seule scène, épargnant ainsi à la production de coûteuses reprises”. Ce qui va être le plus compliqué pour la Warner, c’est de trouver rapidement un remplaçant à l’acteur, le tournage étant déjà bel et bien engagé. À moins que les studios aient déjà trouvé le nouvel interprète du personnage, l’identité de l’acteur étant maintenue secrète. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Hagrid pourrait apparaître dans Les Animaux Fantastiques 3.

Source: Lire L’Article Complet