Le 10 janvier dernier, plusieurs candidats des Anges de la téléréalité ont été mêlés à une bagarre sur l’île de la Réunion, provoquant la suspension du tournage de l’émission. Mais que risquent ces personnes ?
"Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme : ‘Vous avez pris des photos ce n’est pas normal’". Le 10 janvier dernier, plusieurs candidats de l’émission Les Anges de la téléréalité ont été impliqués dans une bagarre survenue sur l’île de la Réunion. Des faits choquants, rapportés par le maire de Saint-André, Joé Bédier, qui a été pris à parti, avec sa femme, par ces candidats qui ont été placés en garde à vue. mais que risquent-ils aujourd’hui ? "On n’est pas dans une logique de sanction, on espère rien de mal pour ces individus", expliquait ainsi Robin Binsard, l’avocat de Joé Bédier, invité dans TPMP lundi 11 janvier.
"On veut juste que les mots de la justice résonnent et qu’une déclaration de culpabilité intervienne", explique-t-il, ajoutant qu’il ne souhaite pas une lourde peine pour ces candidats impliqués, mais il exige pour son client "réparation", et que "le symbole de la justice soit rendu", ajoute-t-il. Les candidats qui ont été interpellés sont désormais visés par "une enquête pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", a annoncé le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu, qui a condamné "fermement" cette agression.
Le tournage des Anges délocalisé
Pour le moment, les trois candidats mis en cause ont purement et simplement été exclus par la production de l’émission, et ne participeront pas au tournage des Vacances des Anges. "Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet événement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage", a indiqué La Grosse Équipe. Visés par des manifestations devant leur hôtel, les autres Anges ont été calfeutrés dans l’établissement avant qu’il ne soit décidé que le tournage serait finalement délocalisé.
Source: Lire L’Article Complet