Hélène Rollès, comblée par ses deux enfants adoptés, a fait d’étonnantes confidences sur sa vie de famille et a révélé pourquoi elle avait le même look depuis 30 ans…

Une publication partagée par Helene Rolles (@helene.rolles)

Hélène Rollès : sa nouvelle vie de maman

Malgré tout, l’actrice serait ravie d’opérer un changement radical le temps d’un rôle au cinéma ou à la télévision. “J’adorerais, mais j’ai reçu peu d’offres, finalement, et je fonctionne au coup de cœur. Et puis, est-ce que le public y croirait ? Peut-être qu’il faudrait que cela s’accompagne d’une transformation physique… J’ai reçu, dernièrement, une demande pour incarner mon propre rôle: celui d’Hélène, chanteuse. J’attends d’en savoir un peu plus pour prendre ma décision”, a-t-elle expliqué.

Hélène Rollès a déjà vu son quotidien grandement chamboulé en 2013, lorsqu’elle a adoptés ses deux enfants, une fille et un garçon de 12 ans.  “Je n’ai jamais été aussi fatiguée que le premier mois de leur arrivée ! (Rires) Mais heureusement j’ai été aidée et entourée de ma famille, et tout s’est bien passé“, s’est-elle souvenue dans l’émission Melody de Ma Vie

  • Hélène Rollès et Patrick Puydebat : secrets, passion et relation

    Entre Hélène Rollès et Patrick Puydebat, l'amitié s'est rapidement transformée en amour… pour laisser place à une "relation fusionnelle". Les attachants interprètes de Hélène et Nicolas se sont confiés sur leurs liens indéfectibles. L'actrice pas comme les autres, qui rêvait de devenir paysanne, a également dévoilé quelques uns de ses secrets.

Hélène Rollès : la passion (étonnante) de son fils 

Pour connaître la joie de devenir maman, la comédienne a dû batailler: “Il s’est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeba (en Ethiopie, ndlr). Le côté “parcours du combattant” n’est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j’ai été grandement récompensée”.

Et d’ajouter :‘”Je suis une mère tranquille. J’essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités. Ils commencent à découvrir que je suis connue”.

https://www.instagram.com/p/B9XdmGGKRDC/

Une publication partagée par Helene Rolles (@helene.rolles)

Son fils, Marcus, semble s’être déjà découvert un talent: “Il est fan de Maître Gims. Il chante lui même, il écrit ses propres textes, et il a même le droit de dire des gros mots, alors il se lâche”.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une passion pour le Rap qu’il tient certainement de… sa mère! “J’adore le rap et NTM. J’ai été très touché par ce groupe, par leur texte. J’étais même allé les voir au Zenith avec une copine”, a-t-elle confié dans l’émission. Qui l’eut cru? 

Source: Lire L’Article Complet