Sorti en 2015, le film de Josh Trank est principalement connu pour avoir été l’un des plus gros échecs de ces dernières années. Son actrice principale, Kate Mara, en garde notamment un goût amer.

Cinq ans se sont écoulés depuis la sortie des 4 Fantastiques de Josh Trank. Un film que Kate Mara n’est pas prête d’oublier. Un mois après ses propos dans Emmy Magazine, où elle qualifiait son expérience d'”horrible“, précisant qu’elle aurait “aimé réagir d’une autre manière“, l’actrice donne davantage de détails pour le média Collider, à l’occasion de la promotion de sa nouvelle série, A Teacher. “La chose que je regrette le plus c’est que j’aurais dû suivre mon instinct“, précise celle qui incarnait Sue Storm.

Mon intuition me disait : ‘Tu ne devrais pas laisser passer ça ou ce que cette personne vient de te dire.’ ” L’actrice explique qu’une énergie particulièrement négative sur le plateau affectait sérieusement son travail : “Tu es payé pour faire quelque chose et si un incident comme celui-ci se produit, tu es en droit de parler.” Sans ne jamais nommer le nom du réalisateur, accusé à plusieurs reprises d’avoir eu un comportement déplorable sur le tournage, la comédienne fait allusion à un environnement sexiste. 

Je pense que faire entendre sa voix et suivre son instinct sont des choses que l’on apprend avec le temps, et si vous vous sentez mal à l’aise, il y a forcément une raison. Mais c’était une grosse production, et, excepté pour ce cas précis, quand vous êtes sur un gros film de super-héros, tout se passe parfaitement bien d’habitude.” Pourtant, tout n’est pas négatif pour Kate Mara puisque c’est sur ce tournage qu’elle a rencontré Jamie Bell, qui interprétait La Chose. Deux ans plus tard, en 2017, le couple se marie et accueille leur premier enfant en 2019.

  • La Prière Bande-annonce VF

    Allocine

  • Comment tuer son boss 2 Bande-annonce (4) VOST

    Allocine

  • Mon idole Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°261 – Les gaffes et erreurs des Animaux Fantastiques

    Allocine

  • Faux Raccord N°49 – "Indiana Jones 3 & 4"

    Allocine

  • Pixels Bande-annonce VO

    Allocine

  • Myster Mask – Générique VF

    Allocine

  • Pyjamasques – saison 1 Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les Indestructibles Bande-annonce VF

    Allocine

  • Star Trek Bande-annonce VO

    Allocine

  • Pixels Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Le Monde de Narnia : Chapitre 2 – Le Prince Caspian Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Minute Reco – Star Trek

    Allocine

  • Give Me Five – Astérix

    Allocine

  • Manifest – saison 2 Bande-annonce VF

    Allocine


  • La Prière Bande-annonce VF
    Thomas a 22 ans. Pour sortir de la dépendance, il rejoint une communauté isolée dans la montagne tenue par d’anciens drogués qui se soignent par la prière. Il va y découvrir l’amitié, la règle, le travail, l’amour et la foi…


    Allocine


  • Comment tuer son boss 2 Bande-annonce (4) VOST
    Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l'investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…


    Allocine

  • Mon idole Bande-annonce VF
    Bastien, un jeune homme de 28 ans, est chauffeur de salle pour une émission télévisée à succès intitulée "Envoyez les mouchoirs". Il est également l'assistant de Philippe Metzger, un animateur vedette quelque peu arrogant, et son souffre-douleur. Cette situation lui permet tout de même d'approcher son idole, un producteur de génie s'appelant Jean-Louis Broustal.Un jour, ce dernier l'invite à passer un week-end à la campagne afin de travailler sur un nouveau concept d'émission que Bastien a imaginé : "La Preuve en images". Celui-ci accepte sa proposition et fait la connaissance de sa charmante épouse, Clara. Le jeune homme ambitieux ne va pas tarder à découvrir la face cachée de son employeur et ses véritables intentions.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

En plus d’essuyer un échec critique, le film de Josh Trank se vautre également au box-office, avec seulement 167 millions de dollars de recettes à travers le monde – pour un budget conséquent de 120 millions de dollars. Un fiasco qui aura une incidence sur l’un des projets du cinéaste : le second spin-off de Star Wars. En 2015, un an après avoir été engagé sur le film, il quitte la production pour des “divergences créatives“.

(Re)découvrez la bande-annonce du film “Les 4 Fantastiques” :

Source: Lire L’Article Complet