Ce mercredi 5 août, Caroline, la championne de l’émission de TF1, a été titillée sur sa vie privée par l’animateur. Pas de quoi décontenancer la candidate, qui a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès.

Jean-Luc Reichmann

Pas de vacances pour les 12 coups de midi. Le programme de TF1 continue d’assurer des diffusions inédites, même au cœur de l’été. Et une nouvelle championne est en train de fidèlement s’installer depuis plusieurs semaines : Caroline. Installée en maître de midi depuis le 19 juillet, le jour où Caroline a détrôné Antonin, la jeune femme a accumulé, au mercredi 5 août, 54 250 euros. S’il n’y a plus de doute sur son niveau, même si certains accusent Caroline d’être favorisée par la production, Jean-Luc Reichmann essaye dorénavant d’en savoir plus sur la vie privée de la discrète étudiante en “transition énergétique”. Le tout sans hésiter à mettre les pieds dans le plat.

“Célibataire depuis 26 ans”

Ce mercredi 5 août, à l’origine, c’est Karine, une candidate, qui est passée d’abord sur le grill de l’animateur, visiblement intéressé à l’idée de savoir si elle était accompagnée dans la vie. Après une réponse par la négative, Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus : “Célibataire depuis longtemps ?”, a-t-il demandé à Karine. “Oui… Non… Enfin ça dépend ! Tout est relatif”, a-t-elle lâché dans un éclat de rires, en guise de réponse. Une réplique qui a permis à l’animateur de rebondir en se moquant de son actuelle championne. “Tout est relatif… Parce que Caroline c’est quand même une exemple pour nous tous. Célibataire depuis 26 ans… Et elle a 26 ans !. “Effectivement, ça fait un petit peu moins longtemps”, a réplique Karine. Une petite vanne à laquelle n’a préféré pas répondre la championne, plutôt concentrée sur son objectif d’enquiller les victoires. Pour l’amour, on verra plus tard.

Source: Lire L’Article Complet