Hier soir, l’épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “The Satanist’s Apprentice”.

Après une petite semaine d’absence, les Legends sont revenues sur nos écrans et nous ont proposé un épisode inédit ! Les scénaristes possèdent de nombreuses idées et ne manquent pas d’originalité. Si dans l’épisode 4 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, les Legends se sont rendues à Cuba, dans les années 1960 et ont évité une 3ème Guerre Mondiale, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. “The Satanist’s Apprentice” possédait tout ce qu’il fallait pour créer une aventure réussie. Il y avait des combats, des histoires sinueuses et une animation merveilleusement étrange. Si une autre série avait transformé une partie de son épisode en animé, cela n’aurait pas fonctionné… Mais avec Legends of Tomorrow, toutes les folies artistiques sont représentées à merveille.

Cet épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow était centré sur le personnage d’Astra et il faut dire que ça a très bien fonctionné. Elle a fait face à de nombreuses difficultés alors qu’elle tentait de trouver sa place dans le monde humain. Comme on pouvait s’y attendre, la transition du monde souterrain vers la Terre ne s’est pas très bien déroulée. Elle a essayé de convaincre Constantine de l’aider, mais il était trop occupé avec les extraterrestres et avec Zari… Sa recherche d’emploi s’est rapidement révélée infructueuse à cause de son passé et surtout, son absence de passé dans le monde humain. C’est à ce moment-là qu’Astra a trouvé une peinture magique d’Aleister Crowley. Constantine l’avait piégé à l’intérieur du tableau… Ils ont sympathisé, puisque la Legend avait désespérément besoin d’un ami et il lui a proposé de lui enseigner la magie… Après lui avoir enseigné quelques sorts, il lui a essayé de la convaincre de transférer son âme dans un corps capable et Constantine est arrivé !

Astra, frustrée par son comportement, a utilisé un sort pour mettre Aleister dans le corps de Constantine et Constantine dans la peinture. Puis les Legends ont débarqué et elle les a transformées en objet. Elle a voulu faire de même avec un de ses voisins qui avait été raciste envers elle, mais Aleister a pris son âme. Si elle a tenté d’arrêter le sorcier et le remettre dans le tableau, elle n’y est pas parvenue. Il l’a alors transformée, elle et la maison, en dessin animé… Une séquence que nous attendions depuis la sortie du trailer de cette saison 6 de Legends of Tomorrow ! Au final, Astra s’est servie du livre de musique de sa mère pour expulser la magie, sur les conseils de Constantine. Le sort était une chanson et cela a offert aux fans une belle note musicale.

En parallèle, Sara a rencontré celui qui l’avait kidnappée, un dénommé Bishop. Il lui a dit qu’il était le créateur des clones d’Ava et qu’il voulait relancer l’humanité dans l’espace en injectant aux humains de l’ADN extraterrestre. Bishop voulait que Sara soit sa partenaire et enseigne à ses nouveaux hybrides humains comment se battre. Et si elle pensait pouvoir convaincre le clone d’Ava de penser par elle-même, elle a été trahie. Dans les dernières secondes de cet épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, elle a été frappée avec une fléchette et s’est évanouie. Elle s’est ensuite réveillée sur le navire de Bishop. Mais alors, va-t-elle réussir à s’enfuir ? Ce nouveau big bad s’annonce des plus redoutables !

Source: Lire L’Article Complet