Hier soir, l’épisode 14 de la saison 3 de Legacies n’a pas été diffusé sur la CW. Mais alors, à quel moment reviendront Hope, Landon et les autres étudiants sur nos écrans ? 

Les étudiants de la Salvatore School s’accordent une petite pause. Dans l’épisode 13 de la saison 3 de Legacies, Landon est devenu incontrôlable. Son retour dans la vie réelle a été assez complexe. De plus, il a pris une terrible décision dans les dernières minutes de cet épisode. Comme il est le fils de Malivore, il est persuadé que Hope et lui ne sont pas faits pour être ensemble. Selon lui, ils sont maudits et il a donc décidé de rompre une bonne fois pour toute avec la fille de Klaus Mikaelson. Mais alors, ont-ils encore une chance de se retrouver ? Il va falloir patienter car l’épisode 14 de la saison 3 de Legacies n’a pas été diffusé hier soir sur la CW…

Patience, patience… L’épisode 14 de la saison 3 de Legacies sera diffusé le 10 juin prochain. Néanmoins, la CW a déjà dévoilé le synopsis de “This Feels a Little Cult-y”. Il pourrait y avoir un petit changement de décor. Comme nous l’apprend l’histoire, pour tenter de contrôler certaines des émotions négatives de Hope, Josi suggèrera de rejoindre Lizzie lors d’une retraite de bien-être pour sorcières. De leurs côtés, Alaric et Dorian feront équipe après avoir appris que MG pourrait être en difficulté. Que va-t-il encore lui arriver ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Hope et Landon finiront ensemble dans la saison 3 de Legacies.

Source: Lire L’Article Complet