Hier soir, l’épisode 12 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 13 intitulé “One Day You Will Understand”. 

La vérité a éclaté au grand jour. Hier soir, l’épisode 12 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. Wade avait des soupçons concernant Landon et Hope a finalement décidé de le confronter. Après avoir vu que son petit-ami pouvait soulever un poids particulièrement élevé, Hope a assommé avec un sort de sommeil le jeune homme. Et finalement, à la suite de quelques tests, le verdict est tombé. Ce n’était pas son boyfriend, mais un golem, c’est-à-dire, une version vivante du buste d’argile qu’elle avait fait de Landon. Cleo était derrière tout ça et elle a même tenté de tuer la fille de Klaus pour qu’elle active son côté vampire… Heureusement, le monstre/chasseur a mis K.O Cleo et quand il a retiré son masque, nous avons découvert qu’il s’agissait du véritable Landon… Mais alors, comment va réagir Hope dans l’épisode 13 de la saison 3 de Legacies ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 13 de Legacies, Hope sera heureuse de retrouver le vrai Landon, malheureusement, elle devra faire face à quelques imprévus. Son petit-ami a bien changé et il n’est plus le même… Il se battra avec un autre lycéen et ne parviendra pas à s’arrêter ! Hope sera contrainte d’intervenir. Mais alors, que lui est-il arrivé ? Comme nous l’apprend le synopsis de “One Day You Will Understand”, Alaric sera confronté à une décision difficile concernant l’un de ses élève et fera appel à l’aide de Kaleb et Josie pour obtenir leur point de vue. Pendant ce temps, Cleo parlera de son passé. Qui est-elle réellement ? En attendant sa diffusion le 20 mai prochain, découvrez le bel hommage que Legacies a rendu à Teen Wolf.

Source: Lire L’Article Complet