Dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place, Mickaël, le champion, a atteint sa 50e victoire. L’occasion pour lui d’être félicité avec un très beau cadeau… Qui l’a énormément touché, au point de lui faire verser quelques larmes !

Mickaël, le champion du moment dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, était plus stressé que d’habitude ce samedi 8 août. Et pour cause ! L’homme en était à sa 49e victoire et souhaitait à tout prix remporter la cinquantième. La raison est simple : arrivé à la 50e victoire, l’homme, que Nagui aime taquiner, notamment en se moquant de son côté “Caliméro”, avait la possibilité de remporter, en plus de l’argent ajouté à sa cagnotte, un très beau voyage, mais il ne connaissait pas encore la destination. En effet, les champions passent par des paliers, et au-delà de leur cagnotte qui grimpe doucement mais sûrement, ils sont régulièrement gratifiés de cadeau, à savoir de beaux voyages. Cette année, à cause de l’épidémie de Coronavirus, les destinations ne peuvent être choisies que sur les territoires français. Aussi, lorsque Mickaël remporte sa cinquantième victoire, l’animateur demande au champion quelle destination il imagine se voir proposer. “La première fois c’était la Bretagne, puis la deuxième fois en Guadeloupe, donc là ça va peut-être être… la Réunion ? Comme ça on reste en France…

Une devinette à laquelle Nagui, le sourire aux lèvres, a répondu par la positive. “L’idée c’est d’aller plus loin et en France ? C’est exactement ça ! regardez ce que vous avez gagné…” Le champion découvre alors la destination de son prochain voyage : Tahiti ! Bouche bée, Mickaël semble ne pas réaliser ce qui lui arrive. “Mais vous êtes fous ! Je voulais même pas le rêver quoi… C’est extraordinaire, j’ai toujours voulu aller là-bas…” Visiblement très ému, le champion semble retenir ses larmes. “Je suis plus que ravi, je vais pleurer…

“Je vais pleurer…”

Au bord des larmes, le champion en a le souffle coupé. “Je ne peux plus parler ! ” Nagui lui demande alors si c’était un rêve d’enfant, et Mickaël répond, dans un sanglot “oui, vraiment… J’ai plus de voix ! ” Nagui le félicite encore et lui propose de se remettre de ses émotions. “C’est normal, c’est mérité ! A demain Mickaël pour une cinquante-et-unième victoire ! ” Le sourire aux lèvres et la larme au coin de l’oeil, le champion répond simplement “on verra“. C’est ce qui s’appelle faire un cadeau bien choisi !

Source: Lire L’Article Complet