Mardi 7 novembre 2023, au lendemain de la diffusion d’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Mathieu, ancien candidat emblématique de l’émission, a fait de nouvelles révélations sur le couple formé par Justine et Patrice.

Après avoir eu un coup de foudre l’un pour l’autre lors du speed dating et des premiers jours à la ferme, Justine et Patrice ne semblent plus se comprendre. L’agriculteur de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré a remis en cause le couple qu’il forme avec la prétendante qu’il a choisie. "Je pense à quitter Justine. Ça ne va pas plus entre nous deux. Je suis plus distant, je suis moins tactile", avait-il confié dans l’épisode diffusé lundi 6 novembre 2023.Il avait tenu à faire une mise au point avec celle qui lui a permis de découvrir l’amour. "Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison tu t’impliques de trop", lui a-t-il reproché.

Le lendemain, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Mathieu, ancien candidat emblématique de l’émission, est venu faire des révélations sur ce couple. Il a assuré que Justine aurait eu un comportement très autoritaire avec Patrice, encore plus que ce qui aurait été montré." Le truc, c’est que dans le montage, de ce que je sais, on n’a pas montré 80%. (…) Il y a des choses qui ont été très, très dures sur la façon dont elle l’abordait quand elle était chez eux. C’était : ‘Her General !’", a affirmé Mathieu.

Source: Lire L’Article Complet