TF1 a dévoilé un petit aperçu des réactions des invités de la prochaine émission de “La Chanson secrète”.

Première émission de l’année 2020 pour Nikos Aliagas ce samedi 4 janvier dans La chanson secrète : ce sont cette fois Mimie Mathy, François-Xavier Demaison, Kendji Girac, Malik Bentalha, Jean-Pierre Foucault, Michèle Laroque et Richard Berry qui se laisseront surprendre et émouvoir par une chanson revisitée et réinterprétée par un autre artiste. 

Rendez-vous samedi 4 janvier 21:00 sur @dmlstv #lachansonsecrete est de retour… @MimieMathyOff @DemaisonFx @Foucault_JP @GIRACKENDJI @MalikBentalha @MicheleLaroque @RichardBerry pic.twitter.com/d2SB7kChip

Et les téléspectateurs devraient, une nouvelle fois, pouvoir assister à un flot de larmes et de grands moments d’émotion, comme pour Mimie Mathy : “Je ne suis pas là !” réagit la star de Joséphine ange gardien, complètement déboussolée par ce qu’elle vient de voir. 

À lire également

Nikos Aliagas a vécu “une année de tourbillon”

Je n’ai jamais été comme ça” assure Malik Bentalha. “A aucun moment de ma vie, en télé, je n’ai été comme ça, ou en spectacle” explique l’humoriste, visiblement très touché par sa chanson secrète. Plus que quelques jours à attendre… 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet