Ce vendredi 3 septembre 2020, TF1 diffuse le deuxième épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta : Koh-Lanta, les 4 Terres. Au casting de cette année : 24 candidats venus des quatre coins de la France dont Diane, une jolie blonde très active sur Instagram…
Le 28 août dernier, l’émission Koh-Lanta a signé son grand retour, tout juste quelques mois après la grande victoire de Naoil. La chaîne TF1 diffusait en effet le premier épisode de la nouvelle édition intitulée « Koh-Lanta, Les 4 Terres »… car pour la première fois de l’histoire du jeu, les candidats sont répartis en 4 équipes, crées en fonction des 4 points cardinaux : Nord, Sud, Est, Ouest.
En plus d’avoir modifié les règles concernant l’organisation des équipes, la production a également apporté de nombreux changements sur le jeu en général : « À l’issue des jeux de confort, il y a deux équipes qui vont bénéficier de récompenses, mais la dernière équipe – celle qui terminera quatrième et dernière – sera privée de son campement et devra passer 24 heures sur un îlot perdu au milieu du Pacifique, minuscule, sur lequel il n’y a rien, rien à manger et rien à boire » a expliqué Julien Magne, directeur des programmes ALP (Adventure Line Productions).
Diane fait sensation sur Instagram
Si certains candidats comme Hadja ou Alexandra ont attiré l’attention durant la diffusion, d’autres s’illustrent sur Instagram. C’est notamment le cas de Diane, candidate de 25 ans qui fait partie de l’équipe des VAKARA (orange). Conseillère en immobilier dans une agence, Diane est en couple avec un certain Thibault Daubagna, un rugbyman professionnel qui officie à la secton Béarn Pyrénées.
Sur Instagram, la jeune femme passionnée d’équitation actuellement suivie par près de 4000 personnes partage quotidiennement ses souvenirs de vacances… dont certains clichés où elle prend la pose en bikini. De quoi ravir ses abonnés qui ont inondé ses publications de commentaires élogieux : « Tu es magnifique, quel corps », a posté un internaute. « Magnifique, tu es tellement belle. Une vraie poupée, je t’adore », « Une bombe » ! peut-on lire sur Instagram.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
> À lire aussi : « Sale noire », « tu pues »… Hadja (Koh-Lanta) dénonce le racisme et le lynchage dont elle est victime
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet