Les fans de “Koh-Lanta” pourront retrouver l’édition “Les 4 Terres” dès ce 28 août 2020 sur TF1. Afin de nous faire patienter, la chaîne a dévoilé les premières minutes en avant-première.

Alors que la diffusion de Koh-Lanta : L’Île des Héros s’est achevée en juin dernier sur TF1, l’émission phare animée par Denis Brogniart sera prochainement de retour sur nos écrans. En effet, ce vendredi 28 août 2020, la chaîne dévoilera Koh-Lanta : Les 4 Terres.

Dans cette formule inédite, ce ne sont pas deux, mais quatre tribus qui vont s’affronter. Ces dernières ont été formées en fonction de la région d’origine des candidats : le Nord (représenté par la couleur violette), le Sud (couleur bleue), l’Est (couleur verte) et l’Ouest (couleur orange). De quoi créer des forts sentiments d’appartenance chez les téléspectateurs (la composition des équipes) !

À lire également

Hadja (Koh-Lanta : Les 4 Terres) confie participer au jeu en mémoire de son frère

Autre nouveauté : l’équipe perdante de l’épreuve de confort sera désormais envoyée sur “l’îlot de l’exil” durant 24 heures. Sur cette île, ni eau, ni nourriture, ni de matériel afin de se construire un abri. Les aventuriers vont devoir passer le jour et la nuit dans des conditions primaires…

En attendant de retrouver le jeu d’aventures sur TF1, découvrez les premières minutes de l’inédit qui sera diffusé ce vendredi en avant-première !

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet