A une semaine de la grande finale de Koh-Lanta, les 4 terres, Alexia Laroche-Joubert et Denis Brogniart ont fait une annonce sur les réseaux sociaux qui devrait donner le sourire aux fidèles du jeu d’aventure de TF1.

Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir. Certes, la saison en cours, intitulée Les 4 terres, touche à sa fin, avec la fameuse épreuve des poteaux qui aura lieu vendredi prochain. Mais le tournage de la prochaine fournée du jeu d’aventures de TF1 est d’ores et déjà bouclé dans la boîte.

“Koh-Lanta est dans la boîte”

C’est ce qu’a annoncé Alexia Laroche-Joubert ce vendredi 27 novembre sur Instagram. “Koh-Lanta est dans la boîte”, a posté celle qui produit Koh-Lanta via la société ALP (Adventure Line Productions). “Merci à la Polynésie […] Nous avons vécu une expérience unique avec la population du pays”, écrit la productrice en légende d’une photo où elle pose, tout sourire, avec une couronne de fleurs sur la tête et des colliers de coquillages autour du cou. “Merci à tous d’avoir pu rendre ce rêve fou de tourner en plein Covid possible”, conclut-elle.

Denis Brogniart a de son côté annoncé cette “fin de tournage” en postant une photo prise à travers le hublot de son vol de retour vers Paris. “Au revoir les îles sous le vent en Polynésie française ! Raiatea et Tahaa. Au revoir notre bateau qui a hébergé toute l’équipe de Koh-Lanta pendant 40 jours pour respecter une bulle sanitaire stricte”, écrit l’animateur de TF1, qu’on retrouvera donc aux commandes de la finale de Koh-Lanta, les 4 terres dans une semaine sur TF1.

View this post on Instagram

View this post on Instagram

Vous aussi, participez à deux épreuves mythiques avec Denis Brogniart !

Envie de découvrir l’aventurier qui sommeille en vous ? Affrontez un proche sur deux épreuves dignes des plus grands aventuriers grâce au Pass Télé-Loisirs, accompagné et encadré par Denis Brogniart. (cliquez ici pour participer)

Comment ça marche ? Inscrivez-vous, payez 5 euros pour soutenir la Fondation ARC qui dédie ses actions à la recherche sur le cancer et jouez au mini-jeu proposé. Vous aurez deux essais pour tenter de faire le meilleur score et remporter l’expérience ! (cliquez ici pour participer)

Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant la Fondation ARC, merci ! Et maintenant, à vous de jouer ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Pass Télé-Loisirs, qu’est-ce que c’est ?

Le Pass Télé-Loisirs vous permet de rencontrer votre star préférée en échange de votre soutien pour une cause associative. Envie de rencontrer votre acteur ou votre présentateur favori ? Soutenez l’association qu’il défend à hauteur de 5€ ! Faites ensuite le meilleur score au mini-jeu pour remporter l’expérience.

Cliquez ici pour tenter de rencontrer votre star préférée.

Source: Lire L’Article Complet