Sur le plateau de TPMP ce mardi 12 janvier 2021, Kelly Vedovelli a réagi à la diffusion de l’émission "Opération Renaissance". En donnant son point de vue, la jeune femme a malheureusement fait une petite boulette…

Ce lundi 11 janvier 2021, Karine Le Marchand était aux commandes de sa nouvelle émission baptisée “Opération Renaissance”. Avant même la diffusion du programme qui constitait à suivre deux jeunes femmes durant leur évolution après un régime et une opération, l’animatrice a dû se heurter à de vives critiques. Les internautes ont en effet été nombreux à accuser la présentatrice de “L’Amour est dans le pré” de “grossophobie”.

Sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce mardi 12 janvier 2021, Cyril Hanouna n’a pas manqué de revenir sur le programme et avait d’ailleurs pris soin d’inviter une téléspectatrice révoltée. Marine, une jeune femme de 24 ans a en effet expliqué pourquoi cette stigmatisation des personnes en surpoids conduit à la grossophobie : “Le problème avec cette émission c’est qu’on s’intéresse encore une fois aux personnes obèses, en situation d’obésité ou grosse, on les appelle comme on veut, QUE quand on a besoin de maigrir, sinon on ne fait pas d’émission… ” a-t-elle déclaré un brin énervé. 

Kelly Vedovelli fait une grosse boulette
Après la diffusion de plusieurs séquences du programme qui fait débat, Kelly Vedovelli a souhaité intervenir et s’est légèrement emmêlée les pinceaux : “Moi j’ai adoré l’émission après je peux comprendre ce tu penses” a-t-elle avancé en s’adressant à Marine. “Mais j’ai pas trouvé ça… j’ai limite trouvé ça bien pour les gens que ça peux aider. Par exemple moi j’ai une cousine qui a subi cette opération, une FIV c’est ça ?”. L’invitée a alors été obligée de la reprendre en disant : “une sleeve !“. “Une sleeve voilà ! Eh bah justement elle était contente de regarder cette émission, ça l’a aussi aidé…” a ensuite continué Kelly Vedovelli en tentant de se rattraper. 

> A lire aussi : Kelly Vedovelli absente : les vraies raisons de son départ de TPMP

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet