Invitée au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Audrey Fleurot s’est exprimée sur sa participation, ou non, au film Kaamelott d’Alexandre Astier.

Alors que la 60ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo débutait ce vendredi 18 juin, le Rocher de Monaco a accueilli un véritable parterre de stars. Parmi les célébrités françaises, on a pu voir Audrey Fleurot, qui a récemment brillé dans la série HPI diffusée sur TF1, mais pas seulement ! On la connaît également pour son rôle de la Dame du Lac dans Kaamelott, et tous les fans savent bien qu’il s’agit d’un personnage phare, notamment auprès d’Arthur qu’elle aiguille dans la quête du Graal. Bien sûr, l’actrice a été interrogée au sujet de sa participation, ou pas, au film d’Alexandre Astier attendu pour le 21 juillet dans les salles françaises… et a bel et bien confirmé qu’on la verra à l’écran !

C’est lors d’une conférence de presse donnée dans le cadre du festival, qu’Audrey Fleurot, interrogée au sujet de l’ambiance du tournage, s’est exprimée au sujet du tournage de Kaamelott, “C’était comme dans la série à la grande époque, on te donne le texte au maquillage, à l’arrache mais avec beaucoup plus de moyens. Le processus de fabrication était exactement le même, ce côté troupe de théâtre, tout était spontané, l’énergie était la même“. Cependant, il ne faut pas s’attendre à de nombreuses scènes avec Audrey Fleurot, “Je suis très contente d’en faire partie mais je n’avais que deux jours de libres”, a confié l’actrice. Après le succès de HPI, on sait que l’actrice cumule les projets, dont le remake de la série britannique, Liar, aux côtés d’Arnaud Ducret, ou encore la future série TF1, Les Combattantes.

Nous n’avons pas eu le scénario, je n’ai pas vu le film, donc ça va être une découverte totale. Je crois qu’il y a énormément de petites participations“, a-t-elle dit, ce qui fait qu’on peut sûrement s’attendre à revoir d’autres personnages de la série, absents du teaser comme la Dame du Lac. “J’aurais été déçue de ne pas pouvoir venir faire un petit clin d’œil car je suis très attachée et au projet et à l’équipe. J’ai même envoyé un texto à Alex (Astier) pour qu’il me confirme que je suis dans le film car les gens m’en parlent et c’est toujours un peu gênant de découvrir à la dernière minute que j’ai été coupée au montage! Il m’a dit de ne pas m’inquiéter“, a ajouté Audrey Fleurot. En attendant de découvrir le rôle qu’aura la Dame du Lac dans l’intrigue, un premier extrait de Kaamelott a été dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet