Zack Snyder s’est laissé aller à quelques confidences sur la scène finale de Justice League en teasant le caméo d’un super-héros inédit dans le DCEU. 

Alors que les fans français devront attendre jusqu’au 22 avril 2021 afin de découvrir la Snyder Cut de Justice League, son réalisateur continue de teaser ce pharaonique projet. Si Vanity Fair a récemment partagé des clichés inédits des coulisses dans un dossier consacré au film, son cinéaste s’est également laissé aller à quelques confidences durant l’interview, notamment vis-à-vis des reshoots. Sans trop en dévoiler par rapport au contenu, Zack Snyder a tout de même affirmé qu’il avait offert grâce à ces nouvelles séquences la fin qu’il souhaitait à son long-métrage avant de révéler que celle-ci “comportera le caméo d’un héros qui devrait épater les fans inconditionnels du DCEU.”

Un indice alléchant qui a évidemment entraîné de nombreuses spéculations autour du personnage en question. Il va sans dire que le premier nom qui nous vient à l’esprit est évidemment celui de Green Lantern. Etant donné que Zack Snyder aurait teasé la présence du super-héros dans Justice League, il ne serait pas surprenant de voir débarquer Hal Jordan à l’issue de la Snyder Cut. Un élément encore plus incroyable serait de le retrouver sous les traits de Ryan Reynolds. Bien que le film sorti en 2011 ait été un échec critique et commercial, de nombreux fans sont désireux de retrouver l’acteur dans le célèbre costume vert. Toutefois, l’interprète de Deadpool du côté du MCU a rapidement nié toute inclusion dans la Snyder Cut à la suite de telles rumeurs. De quoi nous laisser imaginer l’arrivée d’un interprète totalement inédit pour le rôle avant son introduction concrète dans la série spin-off HBO Max qui lui sera consacrée…

Source: Lire L’Article Complet