Il n’y a pas que dans “Desperate Housewives” que Jesse Metcalfe fait tourner les têtes ! Le beau gosse a été vu coup sur coup avec deux femmes différentes, alors même qu’on le croyait fiancé à Cara Santana.

Jesse Metcalfe serait-il de retour sur le marché des célibataires ? Le Mail Online a publié des photos montrant l’acteur américain de 41 ans en compagnie de deux femmes, alors même que sa fiancée Cara Santana ne semble plus dans les parages…

Comme le rapporte le site britannique, Jesse Metcalfe a été vu au cours du week-end du 18 et 19 janvier dans les rues de Los Angeles. Le midi, c’est à la sortie du restaurant mexicain Gracias Madre, dans le quartier de West Hollywood, qu’il a d’abord été repéré main dans la main avec le mannequin hongrois Livia Pillmann. Souriants, détendus et échangeant des plaisanteries, ils ont été photographiés pendant qu’ils attendaient que le voiturier leur ramène leur véhicule…

Quelques heures plus tard, c’est au bar Attic, du côté de Sherman Oaks, que l’ancien jardinier de Desperate Housewives a de nouveau été vu. Jesse Metcalfe était cette fois accompagné d’une mystérieuse blonde ! Les deux compères ont passé un beau moment à boire des verres et ont été vus dans les rues se tenant l’un et l’autre par la taille puis échangeant un câlin.

Pour l’heure, le représentant de l’acteur vu dans le reboot de Dallas n’a pas souhaité commenter.

Jesse Metcalfe a demandé la main de Cara Santana en août 2016 après plus de cinq années de relation amoureuse. Mais le couple ne s’est jamais marié… Comme le relate le Mail, ils n’ont pas été vus ensemble en public depuis le 4 janvier. Cara Santana est actuellement sur le tournage du film Kurt, alors que Jesse Metcalfe est lui attendu prochainement dans le téléfilm A Beautiful Place to Die: A Martha’s Vineyard Mystery.

Source: Lire L’Article Complet