Dans une vidéo partagée sur Twitter, la chaîne M6 dévoile un aperçu de Cauchemar en cuisine, à retrouver sur les écrans ce mercredi 8 septembre. Extrait dans lequel Philippe Etchebest sort de ses gonds.

Ce mercredi 8 septembre, M6 propose un nouvel épisode de la onzième saison de Cauchemar en cuisine, à retrouver dès 21 heures 05. Dans ce numéro, Philippe Etchebest se rend dans un restaurant de Carnoux-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, tenu par un duo composé de Sandrine et Alexandre. Le chef fera tout pour tenter de maintenir l’établissement à flots… mais ne manque jamais de franchise. Deux jours avant la diffusion de cet épisode, la chaîne M6 en a dévoilé un extrait sur Twitter. Aperçu dans lequel le juré de Top Chef, réputé pour ses coups de sang, perd son calme en découvrant la cuisine du restaurant auquel il doit venir en aide.

"Il est où le cuisinier, ou la cuisinière ? Je ne sais pas qui cuisine", lance Philippe Etchebest aux propriétaires. Sandrine précise ensuite qu’elle est en charge des fourneaux, détail ayant échappé au chef puisqu’elle ne se munit d’aucun tablier. "Il n’y a pas que le tablier, il y a rien du tout, il n’y a pas de tenue", rétorque la star de Cauchemar en cusine. S’en suite une série de reproches sur la présentation de la cuisine. "J’ai vraiment l’impression qu’il y a eu une tornade là-dedans, alors que vous ne foutez rien et que, en plus, vous êtes deux", déplore Philippe Etchebest. "J’ai vraiment affaire à des amateurs." Bazar, manque d’organisation… rien n’aurait pu le préparer à l’état du frigo, grouillant d’ingrédients dans un piteux état et aux nombreuses moisissures. "J’ai envie de vomir. J’espère que je ne vais pas tomber malade", glisse Philippe Etchebest. Une séquence à découvrir en avant-première dans la vidéo ci-dessous.

Philippe Etchebest, sans pitié face aux restrictions sanitaires

Et ses coups de gueule ne se limitent pas à Cauchemar en cuisine. En effet, face à la crise sanitaire et aux mesures prises par l’exécutif, Philippe Etchebest ne s’est pas tu. Bien au contraire. Au mois de juillet 2021, il s’est d’ailleurs exprimé au sujet des dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus. "Ça va très vite, on n’a pas été concertés en amont (…) c’est assez brutal", a-t-il regretté sur l’antenne de BFMTV. Quelques jours auparavant, il s’était agacé en réaction à la mise en vigueur du pass sanitaire. "On ne peut pas remplacer la police (…) ça peut finir en bagarre de saloon", s’est-il alors insurgé. Cash à la ville comme sur les écrans.

Source: Lire L’Article Complet