Que pense JCVD de la pandémie mondiale de coronavirus ? C’est la question posée ce lundi soir, dans “TPMP”, par Cyril Hanouna au comédien belge culte. Et il n’a pas tourné autour du pot pour répondre.

Cyril Hanouna était un homme heureux ce lundi soir. L’animateur de Touche pas à mon poste (C8) était en effet ravi de recevoir sur son plateau Jean-Claude Van Damme, qui présentait son prochain film d’action. Après avoir évoqué ce long métrage qui sortira sur la plateforme Netflix, le comédien surnommé JCVD a eu droit à quelques questions d’actualité. Premier sujet abordé : la pandémie de coronavirus.

S’il a eu peur pour ses parents qui ont tous deux étaient malades, il a malgré tout avoué se sentir « équipé » pour résister à un tel virus. « C’est triste et ce n’est pas triste. Dans un sens, on comprend ce qu’est la liberté. Les gens sortent, se retrouvent, a-t-il ajouté en évoquant les restrictions sanitaires. Moi j’ai plus de chance que d’autres, je sais voyager. J’ai beaucoup voyagé. Et je n’ai pas tellement eu peur du COVID, j’essaie de l’ignorer. C’est, je crois, le dernier avertissement de la nature. Il faut faire attention à ce qu’il se passe sur la planète ».

Galerie: Ces stars qui ont choisi de ne pas avoir d’enfants (Paris Match)

À lire également

Benjamin Castaldi : Guéri du Covid-19, il révèle avoir souffert : “Ça met un coup derrière la tête” (VIDEO)

« On est très nombreux sur la Terre, 7 milliards. Il y a des vaccins de différents pays. Il y a des zones rouges, des zones vertes, rouges de nouveau pour voyager. C’est très bien fait », a-t-il ajouté en précisant ne pas être vacciné. « Jamais », a-t-il discrètement glissé. Soulignant ne pas mettre de masque, il a conclu avec fatalisme : « Je crois qu’il faut vivre avec le virus, on n’a pas le choix. On ne sait pas l’éviter. Faire du sport c’est bien, si je peux donner des conseils ».

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet