Alors que Teyssier a viré plusieurs élèves dans Ici tout commence, peut-on s’attendre à les voir définitivement quitter la série ?

La semaine dernière dans Ici tout commence, Teyssier a décidé de virer plusieurs élèves. Ainsi, les soeurs Riviere Ludivine et Louane sont parties, Elodie va faire ses valises, Jérémy s’en va pour l’Australie tandis que le sort de Lionel est encore en suspens… Mais alors, après tous ces chamboulements, ces élèves et acteurs vont-ils vraiment quitter la série de TF1 ? Télé-Loisirs a contacté la première chaîne, qui a confié : “Il y aura des rebondissements, mais oui des élèves vont quitter l’institut”. Pour le moment, la production a gardé leurs noms secrets, mais le premier personnage à quitter la série pourrait être celui d’Elodie. Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, la jeune femme fera ses valises et avouera à Louis qu’elle s’en va et que rien ni personne ne pourra changer sa décision. Sur instagram, son interprète Sarah-Cheyenne Santoni a d’ailleurs écrit : “Merci pour vos messages, Élodie va refaire sa vie dans une autre école… Bisous Ici tout commence”.

Triste nouvelle donc pour les fans d’Ici tout commence… Mais ce n’est pas tout ! Si les soeurs de Gaëtan devraient rester dans la série de TF1 puisque les prochains synopsis annoncent “aux marais salants, Louane, Ludivine, Élodie et Noémie montent un nouveau concept“, Jérémy de son côté pourrait bien disparaître véritablement du petit écran ! En effet, celui-ci à l’intention de partir vivre en Australie et devrait faire ses adieux dans l’épisode du 15 juillet d’après le synposis, tandis qu’à la fin du mois, Clotilde souffrira “du syndrome du nid vide”. Le départ de Jérémy pourrait donc être la solution choisie par les scénaristes pour mettre un terme à son histoire d’amour impossible avec Célia… En tout cas, beaucoup de rebondissements nous attendent encore dans la série de TF1 ! Justement, les acteurs d’Ici tout commence nous ont teasé les intrigues à venir durant l’été.

Source: Lire L’Article Complet