Stephen Amell a partagé une nouvelle photo du tournage de sa série Heels et il apparait le visage tout ensanglanté… Âmes sensibles, s’abstenir !

Stephen Amell a fait ses adieux au Arrowverse il y a une année. La star de cet univers a clôturé sa course après avoir campé le rôle d’Oliver Queen pendant huit saisons d’Arrow. Mort dans le crossover événement, “Crisis on Infinite Earths”, Oliver a marqué toute une génération. Cependant, peu de temps après avoir fait ses adieux à Arrow, Stephen Amell a deccroché un tout nouveau rôle dans une série télé. Intitulée Heels, ce show de Starz devrait nous en mettre plein la vue et une chose est sûre, c’est qu’il va falloir avoir le coeur bien accroché. D’ailleurs, Stephen Amell a partagé une toute nouvelle image du tournage et son personnage a le visage ensanglanté…

https://www.instagram.com/p/CKz_ZVUsDoW/

Une publication partagée par Stephen Amell (@stephenamell)

Ce mercredi 3 février, Stephen Amell a partagé une photo inquiétante sur son compte Instagram. L’acteur y apparait cheveux rasés et le visage ainsi que le cou tout ensanglantés. Rassurez-vous, il ne s’agit que de maquillage pour les besoins de sa nouvelle série centrée sur la lutte professionnelle. Pour accompagner ce cliché, Stephen Amell a simplement commenté “Big day” (“grand jour”). À son retour sur nos écrans, l’acteur se retrouvera sur des rings pour se battre contre de grands professionnels de la lutte et le sang devrait donc être au rendez-vous ! En attendant d’en savoir plus, découvrez quel acteur de Spinning Out a rejoint le casting de Heels.

Source: Lire L’Article Complet