Link risque de traverser une épreuve difficile dans la saison 18 de Grey’s Anatomy. Mais alors, le médecin pourrait-il sombrer dans l’alcool ?

Il n’y a plus que quelques jours qui nous séparent de la saison 18 de Grey’s Anatomy. Pour le moment, l’intrigue est gardée secrète, mais nous savons déjà que le Season Premiere sera un crossover avec son spin-off, Station 19. Par ailleurs, l’amour sera au rendez-vous dans cette saison 18 de Grey’s Anatomy. Maggie et Winston, fraîchement mariés, reviendront de leur lune de miel et seront plus amoureux que jamais. De leurs côtés, Teddy et Owen, qui ont traversé de nombreuses épreuves, seront plus soudés qu’autrefois. La seule ombre au tableau devrait concerner Link et Amelia… À la suite du refus (enfin du silence) d’Amelia lors de sa demande en mariage, Link pourrait-il sombrer dans l’alcool dans la saison 18 de Grey’s Anatomy ?

C’est une intrigue qui inquiète de nombreux fans de la série médicale après que Link se soit rendu dans son garage pour boire de l’alcool dans la saison 17 de Grey’s Anatomy… Mais qu’on se rassure, il n’en sera rien. La showrunneuse, Meg Marinis, a fait des confidences à ce sujet et a expliqué : “Je pense qu’il prenait simplement un verre pendant qu’il jouait de la guitare. Je ne serais pas inquiète pour Link à ce sujet. Il y a une différence entre se rendre dans son garage et prendre un verre en douce et aller dans le garage et prendre 10 verres en douce.” Néanmoins, Meg Marinis n’a pas évoqué l’état d’esprit de Link au retour de la saison 18 de Grey’s Anatomy… Les jeunes parents vont-ils se séparer ? Les fans le redoutent, mais il va falloir patienter jusqu’au 30 septembre avant de le savoir…

Source: Lire L’Article Complet