Le reboot de Gossip Girl sera très différent de la série d’origoine. Découvrez les premiers détails ! 

Les fans de Gossip Girl sont aux anges. Comme on le sait, un reboot de la série culte verra bel et bien le jour et cette suite s’annonce carrément intense. D’ailleurs, nous avons appris qu’une actrice emblématique de Gossip Girl reprendra son rôle dans le reboot. Il s’agit de Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place), qui s’est engagée à reprendre son rôle de narratrice omnisciente de Gossip Girl dans le prochain reboot de HBO Max. Le synopsis officiel de ce Gossip Girl 2.0 nous apprend que “huit ans après la fermeture du site Web d’origine, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York se familiarise avec la surveillance sociale de Gossip Girl. La série de prestige abordera à quel point les réseaux sociaux – et le paysage de New York même – ont changé au cours des dernières années. Par ailleurs, de nouveaux détails viennent de tomber et ils nous mettent l’eau à la bouche !

Dans une nouvelle interview avec Vulture, Joshua Safran, qui a travaillé sur Gossip Girl et revient comme showrunner sur le reboot, s’est confié sur le manque de représentation dans la série d’origine. Il a révélé : “Il n’y avait pas beaucoup de représentations la première fois dans la série. J’étais le seul écrivain homosexuel à cette époque. Même lorsque j’ai fréquenté une école privée à New York dans les années 90, l’école ne reflétait pas nécessairement ce qui se passait dans Gossip Girl. Cette fois, il y aura du changement. Il y aura aussi beaucoup de contenu sur cette série. Cela dépend beaucoup de la façon dont le monde ressemble maintenant, d’où proviennent la richesse et les privilèges, et comment vous gérez cela.”. Joshua Safran a également annoncé que les nouveaux élèves iraient à la Constance Billard School for Girls, ce qui signifie que l’un des lieux de prédilection des saisons précédentes sera de retour. Par ailleurs, il a déclaré “qu’il y a une torsion” au centre de la nouvelle série, mais n’est pas allé plus loin que cela. Ce Gossip Girl 2.0 s’annonce scandaleusement palpitant. En attendant d’en savoir plus, découvrez les spoilers de la semaine.

On te donne rendez-vous du 5 août au 14 septembre pour la 6ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C’est à toi de voter !

Source: Lire L’Article Complet