Le réalisateur de Godzilla vs Kong a expliqué pourquoi il a spoilé l’arrivée de la version mécanique du roi des Monstres. 

Éviter les spoilers avant de pouvoir enfin découvrir un film que l’on attend avec impatience, c’est parfois compliqué. La tâche devient d’autant plus difficile lorsque c’est le réalisateur dudit film qui laisse s’échapper une information de taille. C’est ce qu’il s’est passé pour certains fans du MonsterVerse, qui ont découvert la présence de Mechagodzilla dans Godzilla vs Kong après avoir vu une publication du cinéaste Adam Wingard. Sur la photo en question (voir ci-dessous), on peut le voir tenant fièrement une figurine de l’ennemi mécanique du roi des Monstres avec comme légende « ce n’est plus un secret ». Interviewé par Comicbook, le réalisateur a expliqué l’origine d’une telle révélation.

https://www.instagram.com/p/CMn4XvrlW1C/

Une publication partagée par Adam Wingard (@adamwingard)

« Je sais que certains internautes ont été fâchés contre moi — probablement à juste titre — car j’ai posté une photo de moi avec un jouet Mechagodzilla. Mais le jouet est en vente actuellement ! La version Funko est sortie… ce n’est pas un secret. Je ne suis pas doué lorsqu’il s’agit des réseaux sociaux, j’aurais sans doute dû mettre une page spoiler avant la photo, les gens se seraient sentis bien mais… au final, Warner Bros. m’a spécifiquement demandé de poster une photo du jouet. L’info est déjà révélée, donc je l’ai fait, et après j’ai réalisé que cela avait peut-être dérangé certaines personnes. Mais on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. » a-t-il ainsi raconté, ajoutant également que ce spoiler ne devrait pas altérer l’expérience des spectateurs. Disponible en France dès le 19 mai prochain, Godzilla vs Kong est actuellement diffusé aux États-Unis et on sait s’il faut s’attendre à une scène post-générique.

Source: Lire L’Article Complet