À bientôt 20 ans de carrière, l’auteur-compositeur-interprète fait l’objet d’un documentaire à paraître sur Netflix le 17 septembre prochain.

Un an et demi après avoir réduit son nom de scène “Maître Gims” au simple nom “Gims”, le chanteur et rappeur Congolais dévoilera sur documentaire sur Netflix le jeudi 17 septembre prochain. Les premières images ont été dévoilée dans une bande-annonce publiée  ce jeudi 3 septembre. “Derrière les lunettes noires, il y a un homme, un artiste. Découvre le parcours de Gims, depuis son enfance à Kinshasa jusqu’à son concert au Stade de France : un voyage vers le devant de la scène“, écrit la plateforme de streaming.

À lire également

Family Business (Netflix) : découvrez la bande-annonce de la saison 2 (VIDEO)

Celui qui a aujourd’hui 18 ans de carrière a connu un parcours remarquable. Avant de vendre 5 millions de disques en solo ou avec son groupe Sexion d’assaut, Gims a vécu une enfance très difficile, principalement à cause de la clandestinité de ses parents. Comment est-il parvenu à arriver au sommet en partant de si loin ? C’est ce que nous découvrirons à travers ce documentaire éponyme dans lequel apparaissent Sting, Dadju, Omar Sy mais aussi sa compagne. En plus d’un entretien avec l’artiste nommé deux fois aux MTV Europe Music Awards et récemment victime d’une arnaque, le film interviewera ses collaborateurs et suivra Gims en backstage lors de ses concerts, sur scène ou encore sur le tournage de ses clips. Télé 7 Jours vous propose de visionner le trailer !

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet