Une actrice de Game of Thrones a révélé que son personnage avait fait l’objet d’un changement soudain d’intrigue évoquant la crainte du public comme raison.

Deux ans après avoir tiré sa révérence, Game of Thrones continue de dévoiler ses secrets. Ainsi on découvre, par exemple, que George R.R Martin avait prévu une fin beaucoup plus héroïque pour Jaime Lannister. Les fans du programme médiéval avaient effectivement trouvé le sort du frère de Tyrion bien tiède par rapport au relief du personnage. Une des nombreuses critiques essuyées par la fiction de HBO qui continue, malgré tout, de faire parler d’elle. Ainsi, Hannah Waddingham, l’interprète de Septa Unella – le personnage derrière les fameux “Shame” adressés à Cersei – a révélé que son pendant télévisuel devait, lui aussi, connaître une autre fin.

Dans une interview accordée à Collider, l’actrice anglaise a déclaré : “Au début mon personnage devait être violé par La Montagne. Mais après les nombreuses critiques reçues suite au viol de Sansa, les scénaristes se sont ravisés”. Elle aura finalement été noyée. Une scène qui n’a pas dérangé les téléspectateurs – le personnage n’était pas tout à fait dans le cœur des fans de GoT – mais qui a été très déplaisante à tourner. Waddingham avoue, en effet, avoir passé plus de dix heures attachée à une table et déclare : “À l’exception de mon accouchement, c’est sans doute le pire moment de ma vie.” Alors que le tournage de House of The Dragon a officiellement commencé, ces confessions permettent de garder bien vivant l’univers de Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet