Selon cette théorie bien léchée d’un fan, les 6 personnages de Friends ainsi que le public représentent les 7 péchés capitaux !

Si Friends est devenue une série incontournable, nous sommes navrés d’apprendre que l’une des scènes cultes est en réalité le plagiat d’un autre programme. Ce qui est certain, c’est que les personnages du show ne peuvent pas être plus authentiques, un fan allant même jusqu’à dire qu’ils représentent les 7 péchés capitaux. S’ils ne sont que 6, c’est parce que le public a lui aussi son petit vice dans l’histoire ! Alors, quel est le Mal qui définirait le mieux chacun des protagonistes de Friends ? Sans aucune hésitation, Chandler serait la paresse, il n’y a qu’à regarder comment il gère sa carrière : il se plaint, il est désintéressé, il n’a aucune envie de travailler en clair ! Quant à Joey, nous lui attribuerons la gourmandise. Outre le fait qu’il dévore les femmes, il est aussi un grand fan de nourriture ! Il a déjà mangé une dinde de Thanksgiving tout seul et l’une de ses répliques cultes est la suivante : “Joey ne partage pas la nourriture”.

Malheureusement, Ross représenterait la colère : il est sanguin, impulsif et s’en prend souvent à ceux qui ne le méritent pas lorsqu’il se sent dépassé par ses émotions. Pourtant, il a toujours été le petit préféré de la famille dans Friends, vivant une enfance moins difficile que Monica… Quant à Phoebe, nous lui attribuerons la luxure ; elle a un penchant particulier pour la séduction et les pratiques sexuelles et elle ne s’en cache pas du tout. Rachel souffre d’avidité : même si elle a grandi dans la richesse, elle ne peut s’empêcher de convoiter les choses matérielles… Enfin, Monica représenterait l’orgueil, elle déteste perdre et est incroyablement compétitive. Elle est maniaque et psychorigide car elle ne veut jamais montrer une version vulnérable d’elle-même. Enfin, on attribue au public l’envie, car au fond il adorerait faire partie de ce groupe d’amis sensationnel ! Cette théorie est évidemment à prendre avec humour, nos personnages de Friends sont pleins d’amour et on les apprécie comme ils sont.

Source: Lire L’Article Complet