Après le nouveau report de la réunion des six acteurs de la série Friends, Jennifer Aniston a voulu rassurer les fans de la série sur l’avenir de ce projet.

Tant attendue par les fans de la série depuis sa disparition, la réunion des six protagonistes de la série Friends Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt Le Blanc – devait avoir lieu en mars dans un épisode spécial programmé sur la chaîne HBO Max. Mais malheureusement, l’épidémie de covid-19 est passée par là et cet événement a été reporté à une date inconnue. David Schwimmer avait pourtant donné de l’espoir aux inconditionnels des aventures des six amis new-yorkais en évoquant un tournage en août. Il avait toutefois nuancé son propos en soulignant qu’il faudrait alors que la situation soit sous contrôle. Il se disait alors “impatient” à l’idée de ces retrouvailles. “Ce que j’attends le plus, honnêtement, c’est d’être dans la pièce avec ces cinq autres là. Les cinq autres acteurs de Friends, n’est-ce pas ? Mais être sur scène avec eux, sur le vrai plateau pour la première fois en 10 ans, le même sur lequel nous avons tourné pendant 10 ans !”, avait-il expliqué au magazine E! News.

Malheureusement, la situation est encore loin d’être propice à un tel tournage et le site TV Line a annoncé hier que l’épisode spécial était reporté au moins jusqu’à l’automne. Une immense déception pour tous ceux qui attendent avec impatience les retrouvailles des Friends. Jennifer Aniston a réagi à cette annonce dans une interview accordée au site Deadline. “C’est vraiment triste que nous devions le reporter encore une fois”, a-t-elle souligné. “Comment faire avec un public en direct ? Ce n’est pas un moment sûr. C’est tout. C’est le fond du problème. Ce n’est pas un moment sûr pour le faire”, a-t-elle ajouté. Résolument optimiste sur l’avenir de cet épisode spécial, Jennifer Aniston a tenu à rassurer les fans en se montrant très enthousiaste à son sujet. “Ca va être super. Vous savez quoi ? Ca nous donne encore plus de temps pour le rendre plus encore plus excitant et plus amusant qu’il ne l’aurait été“, indique-t-elle. Elle ajoute : “regardez, nous n’allons nulle part. Vous n’allez jamais vous débarrasser de Friends, désolée. Vous êtes coincés à vie avec nous, les gars”.

Un épisode encore plus réussi à venir

Lisa Kudrow avait déjà assuré les fans de la série que cet épisode spécial aurait bien lieu dans une interview qu’elle nous avait accordée en mai dernier. “Je tiens d’ailleurs à rassurer les fans de la série par rapport aux rumeurs d’organiser des retrouvailles par visioconférence, c’est-à-dire en le faisant à distance. C’est totalement hors de question ! Ce projet a justement été imaginé pour éviter cela, et pour nous permettre de nous retrouver tous ensemble dans une ambiance festive et chaleureuse en compagnie du public.”

Source: Lire L’Article Complet