Jennifer Aniston n’était pas la première actrice en lice pour le rôle de Rachel Green. Une autre actrice de la série a failli l’incarner et on vous dit tout de suite de qui il s’agit. 

Après plus de dix saisons et 236 épisodes de Friends, que les plus grands fans ont rematé plusieurs fois, il est difficile d’imaginer d’autres acteurs dans les peaux de Monica, Phoebe, Chandler, Joe, Ross et Rachel. Et pourtant, cette dernière a failli ne pas être jouée par Jennifer Aniston. Parmi les secrets de tournage de la série culte, on vient d’en apprendre un nouveau. Jane Sibbett, qui incarne Carol, l’ex-femme de Ross dans Friends, était au départ en lice pour jouer le personnage de Rachel Green. “En fait, j’étais partante pour un autre personnage. Ils voulaient que je fasse partie des six principaux. C’était en fait Rachel, mais je ne le dis généralement pas aux gens parce qu’il n’y a personne qui aurait pu le faire comme Jennifer Aniston”, a ainsi confié l’actrice dans une interview récente avec un média australien.

Et Jane Sibbett aurait pu obtenir le rôle si elle n’avait pas été enceinte ! “J’ai demandé à mes agents s’ils avaient dit aux producteurs que j’étais enceinte et ils ont dit : “Oh non, nous pensions leur dire plus tard”. Et j’ai dit : “Non, vous devez leur dire maintenant”. Il est évident que les producteurs ont dit que ça ne fonctionnerait pas” a expliqué l’actrice. Jane Sibbett n’est pas pour autant déçue d’avoir joué Carol plutôt que Rachel. “Je n’ai aucun regret, mon Dieu, personne n’aurait pu faire ce que Jennifer Aniston a fait avec Rachel. Elle était si parfaite”, a-t-elle ainsi confié. Et on ne peut pas être plus d’accord avec ses propos ! On a d’ailleurs hâte de la retrouver dans la peau de Rachel Green pour la grande réunion de Friends prévue bientôt !

Source: Lire L’Article Complet