L’épisode des retrouvailles de Friends a permis de révéler quel épisode ne plaisait pas du tout à Matthew Perry lorsqu’on lui a vendu le scénario !

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’épisode des retrouvailles de Friends, TF1 vient de dévoiler la date de diffusion ! Quant aux autres, vous avez pu remarquer que ce talk show avait pour but de nous révéler les anecdotes de tournage des six amis. L’une d’entre elles concerne un épisode spécial, celui dans lequel on pouvait suivre le début de la relation entre Ross et Rachel. Parallèlement à cette intrigue, une autre histoire s’est développée. On pouvait notamment voir Joey acheter un écran géant, accompagné de deux fauteuils en cuir. Les scénaristes voulaient que lui et Chandler s’y prélassent toute la journée, au point de ne pas parvenir à se décoller les fesses du siège, même si une alarme incendie se mettait à retentir. Si cette intrigue a fait rire beaucoup de spectateurs, Matthew Perry n’était pas du tout emballé par l’idée lorsqu’on lui a présenté !

En effet, comme il le révèle au sein de l’épisode spécial, il trouvait cette histoire “extrêmement stupide”. Matt LeBlanc n’était pas du tout d’accord avec lui, l’acteur ayant essayé de lui expliquer que c’était pourtant une idée de génie. Pas forcément convaincu pour autant, Matthew Perry n’avait toutefois pas le choix de se prêter au jeu, il a donc tourné les scènes en compagnie de son acolyte de Friends. Finalement, une fois enregistrées, les séquences ont tout de même fait rire Matthew Perry. Il faut dire que maintenant, ce passage est devenu l’un des moments les plus emblématiques entre les copains Joey et Chandler ! D’ailleurs, découvrez ce que sont devenus leurs personnages à la conclusion de Friends.

Source: Lire L’Article Complet