La première saison de Firefly Lane nous en a mis plein la vue et le twist final résonne encore dans nos esprits… Johnny est-il réellement mort ?

La première saison de Firefly Lane (Toujours là pour toi) a été diffusée sur Netflix il y a déjà quelques semaines. Les fans ont été captivés par les aventures de ces deux meilleures amies interprétées par Katherine Heigl et Sarah Chalke. Ensemble, Tully et Kate ont traversé toutes les épreuves de la vie et ont toujours été présentes l’une pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments… Cependant, le Season Finale de cette première saison de Firefly Lane s’est terminé par deux terribles cliffhangers… Tully et Kate ne se parlent plus et la cause semble être très grave… De plus, une explosion a eu lieu et le sort de Johnny est des plus incertains. Le futur (ex) mari de Kate est-il mort ?

C’est l’une des questions qui nous brûle les lèvres… Si pour le moment, le sort de Firefly Lane est encore incertain, il est fort probable que la série soit renouvelée pour une saison 2 par Netflix. En ce qui concerne Johnny, les fans redoutaient qu’il soit mort sur le terrain en Irak, mais finalement, l’enterrement où se rendent les personnages est celui du père de Kate. Cependant, Johnny n’est pas présent aux côtés de sa “femme”… Il est donc possible que Johnny survive à cette explosion mais qu’il soit blessé ou handicapé. En tout cas, les fans peuvent se rassurer… Même si ce personnage meurt, l’acteur Ben Lawson pourra toujours revenir dans les flashbacks des années 80. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Katherine Heigl pourrait revenir dans la saison 17 de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet