L’épisode 9 de la saison 6 de Fear The Walking Dead a failli être exceptionnel, mais au dernier moment, le co-showrunner a décidé de modifier un détail clé. 

La saison 6 de Fear The Walking Dead s’est achevée il y a quelques semaines sur AMC. Autant dire que cet ultime épisode en a mis plein la vue aux fans de l’univers de The Walking Dead. Entre explosion et nouveaux départs, les spectateurs ont eu leur dose de sensations fortes. À présent, de nombreuses questions demeurent sans réponses et les fans s’interrogent concernant la saison 7 de Fear The Walking Dead. S’il va falloir patienter un long moment avant de retrouver les nouvelles aventures de ces héros, le co-showrunner de la série, Ian Goldberg, est revenu sur un épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead qui a failli devenir exceptionnelle pour une raison étonnante. Fear the Walking Dead a failli sortir un épisode sans zombies.

Alors que FTWD se concentrait davantage sur les luttes interpersonnelles des personnages, la menace toujours présente des zombies s’est largement estompée au second plan. Si loin dans l’arrière-plan, en fait, qu’ils ont été presque entièrement exclus de l’épisode 9 de la saison 6 de Fear The Walking Dead. Ian Goldberg a a fait quelques confidences étonnantes lors d’un direct sur Twitch pour TWDUniverse. “C’est une chose étrange parce que lorsque nous abordons ces scripts, les zombies en font une si grande partie”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Et nous avons réalisé quand nous nous sommes lancés dans le jeu que nous n’en avions tout simplement pas mis dans l’épisode 609. Je pense que parce que nous étions tellement absorbés par le drame humain entre Virginia et Morgan, et en quelque sorte les derniers nuages ​​de la guerre et de la tempête et cette fin de Virginie, que nous avons regardé la coupe et nous étions comme, ‘Wow, il n’y a pas de marcheurs dans l’épisode.'”

Le co-showrunner de Fear The Walking Dead a également tenu à déclarer : “Cela ne nous a pas vraiment dérangés, mais nous avons pensé: ‘Ce serait peut-être bien d’avoir une présence de marcheur.’ Nous avons donc dû faire quelques ramassages supplémentaires et nous avons décidé de mettre un zombie.” Cet épisode 9 de la saison 6 de Fear The Walking Dead a donc failli être totalement exceptionnel si aucun zombie n’avait pointé le bout de son nez pendant cette heure. En tout cas, les fans sont ravis concernant la suite de la série car les showrunners ont laissé la porte ouverte au retour de Madison Clark dans les prochains épisodes.

Source: Lire L’Article Complet