The Holding semble décidée à sortir de son trou pour affronter la communauté de Morgan dans cette nouvelle vidéo promotionnelle de Fear The Walking Dead saison 6.

On l’avait vu venir et on ne s’est pas trompé ! Alors qu’Alicia, Wes et les autres ont été pris au piège par The Holding dans l’épisode 11 de la saison 6 de Fear The Walking Dead, ce dernier a également été l’occasion de teaser le futur affrontement entre la communauté de Morgan et la secte de Teddy. Et le clash des deux colonies devrait arriver plus tôt que prévu, en témoigne la vidéo promotionnelle de l’épisode 12 diffusée par AMC. Dans celle-ci, on peut apercevoir Morgan tenter d’échapper non seulement aux zombies mais aussi aux disciples de la Holding, venus récupérer semble-t-il quelque chose qui leur appartient.

A moins qu’il ne s’agisse plutôt de quelqu’un, ces images exclusives laissant penser que Grace et plus particulièrement l’enfant qu’elle attend pourrait être la prochaine convoitise de Teddy. Par ailleurs, l’épisode 12 semble davantage se concentrer sur le personnage incarné par Karen David alors qu’elle pourrait être au cœur d’une mission de sauvetage. Apparaissant inconsciente, la future mère pourrait aussi nous plonger dans un futur proche ou une réalité imaginée, le titre de l’épisode 12, “In Dreams” étant qui plus est particulièrement évocateur. La série Fear The Walking Dead pourrait-elle nous plonger dans un nouveau monde le temps d’un épisode ? Pour le découvrir, il faudra malheureusement patienter encore plusieurs jours mais quelque chose nous dit que les prochaines péripéties du show zombiesque s’annoncent dangereuses pour nos protagonistes. Comme quoi la mort de Virginia dans l’épisode 9 n’a pas résolu tous leurs problèmes !

Source: Lire L’Article Complet