Et si la franchise Fast and Furious se mêlait aux dinosaures de Jurassic World ? L’idée est loin de déplaire au réalisateur Justin Lin et à l’actrice Michelle Rodriguez.  

Espace, voyage dans le temps, inspirations tirées du MCU, la franchise Fast and Furious pourrait-elle aller encore plus loin ? Tout est possible si l’on en croit le réalisateur Justin Lin. Au cours d’une interview avec Empire Magazine, il lui a en effet été demandé s’il serait possible que le monde de Fast and Furious croise celui de Jurassic World, soit une autre saga produite par les studios Universal. “Je ne dirais jamais jamais à quoi que ce soit. Une partie de notre philosophie c’est de ne jamais être mis dans une boîte ou d’avoir une étiquette. C’est tout ce que je dirais.” Un état d’esprit qui est également partagé par l’actrice Michelle Rodriguez, alias Letty Ortiz.

Elle explique “Je suis pour ! Une fois que vous avez atteint un certain point, il n’y a plus nulle part où aller et il n’y a plus qu’à mélanger les genres. C’est ce que les grosses entreprises font lorsqu’elles deviennent trop grandes. Il faut s’associer et se mélanger. Les seules choses qui peuvent l’empêcher ce sont des avocats et les studios. En général, les marques que vous essayez de mélanger appartiennent à des studios différents. Mais si c’est sous le même toit, je ne sais pas. Je pense que ça marche.” Pour l’instant, on a un peu de mal à imaginer la fine équipe au milieu des T-Rex et autre Velociraptors, mais on ne doute pas sur le fait que cette association vaudrait le coup d’oeil. Hier, la nouvelle bande-annonce bourrée d’action de Fast and Furious 9 a enfin été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet