Oubliée par les Avengers, Sharon Carter préparerait-elle sa vengeance ? L’une des productrices de la série a la réponse. 

Attention cet article contient des spoilers sur Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’épisode 6 de Falcon et le Soldat de l’Hiver a montré que les nombreuses théories faisant de Sharon Carter le Power Broker ont visé juste. Cette dernière est en effet passée du côté des criminels, alors qu’elle était en cavale après les évènements de Captain America : Civil War. Les Avengers semblent l’avoir quelque peu oubliée, et elle n’a pas pu bénéficier d’un pardon rapidement. Pour autant, se venger de Sam et Bucky ne semble pas faire partie de ses plans, si l’on en croit les propos de Zoie Nagelhout, co-productrice exécutive de la série.

Sharon Carter dans l'épisode 3 de Falcon et le Soldat de l'Hiver 

Lors d’une interview pour le site officiel de Marvel Studios, il lui a en effet été demandé pourquoi Sam et Bucky n’ont pas été mis au courant de la double identité de Sharon, et voici ce qu’elle a répondu : “Le conflit n’a rien à voir avec Sam et Bucky, elle n’est pas là pour les coincer. Elle suit son propre chemin, sa propre mission. Ce n’était pas nécessaire de compliquer sa relation avec eux. Elle peut les aider tout en étant le Power Broker. Cette dualité du personnage était intéressante pour nous.” Malgré tout, on peut d’ores et déjà deviner que cette double identité finira par opposer les trois amis. Du moins, s’il s’agit véritablement de Sharon Carter. Selon une nouvelle théorie, cette dernière serait en effet une Skrull, dont la présence lierait Falcon et le Soldat de l’Hiver à Secret Invasion.

Source: Lire L’Article Complet