Sebastian Stan, l’interprète de Bucky Barnes dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, est revenu sur une scène qui a fait réagir la toile. 

Lors de la diffusion de Falcon et le Soldat de l’Hiver, l’une des scènes de l’épisode 4 avait causé un débat parmi les fans. Il s’agit de celle pendant laquelle Ayo désarme Bucky Barnes en décrochant son bras métallique. Ce qui a particulièrement choqué les spectateurs dans cette séquence est le fait que l’ancien Soldat de l’Hiver ne semblait pas au courant de l’existence de cette fonctionnalité. Beaucoup ont ainsi perçu cet acte de la Dora Milaje comme une trahison, une preuve qu’elle n’avait pas confiance en Bucky. Lors d’une récente interview avec The Hollywood Reporter, Sebastian Stan s’est à son tour exprimé sur le sujet.

Bucky et Ayo dans l'épisode 4 de Falcon et le Soldat de l'Hiver

Il explique “À ce moment là, quand le bras tombe, il y a tellement de sous-entendus en rapport avec leur relation. C’est, dans un sens, un avertissement, et c’est un rappel ‘Hey, tu es là maintenant, mais rappelle-toi pourquoi.’ Ça le remet un peu à sa place, et je pense qu’il en avait besoin à ce moment là.” Il a également ajouté que Bucky avait compris qu’il était allé trop loin en aidant Zemo, alors recherché par les Wakandais. Il se rattrape dans l’épisode 5, en livrant finalement ce dernier aux Dora Milaje. Ayo lui conseillera par ailleurs d’attendre un peu avant de revenir au Wakanda, ce qui montre que les choix de Bucky n’ont vraiment pas plu à ceux qui l’ont aidé par le passé. Il y a donc sans doute peu de chance que le Loup Blanc fasse une apparition dans Black Panther 2.

Source: Lire L’Article Complet