Alors que M6 proposera ce mercredi 6 janvier le premier épisode d’une nouvelle salve d’inédits de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza s’est confié sur celui – ou celle – qu’il verrait bien lui succéder.

Ce n’est pas un secret – et cela se ressent dans ses émissions : Stéphane Plaza adore son job ! Présent à l’antenne sur M6 depuis bientôt 15 ans, ce dernier a enchaîné depuis les projets. À la tête de plusieurs programmes – comme Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou le petit nouveau à découvrir bientôt, Mieux chez soi – il dirige également un réseau d’agences immobilières, et s’est lancé un autre défi : épauler la ministre du logement et travailler à ses côtés. “Je suis sur une réflexion pour essayer de faciliter les dossiers de location et de renouer la confiance entre les locataires et les propriétaires…et ce n’est pas une mince affaire ! Je suis plutôt content de le faire parce que de temps en temps c’est bien de ne pas penser qu’à soi…” confiait-il il y a quelques semaines.

Un membre de son équipe

Bref, une charge de travail colossale, qui pourrait un jour à le pousser à “abandonner” un de ses programmes. Et s’il venait à céder la présentation de Recherche appartement ou maison, sa toute première émission, il a déjà une petite idée du nom de la personne parfaite pour prendre sa succession, comme il l’a confié à Téléloisirs.fr. Et sans surprise, il s’agit d’un des agents qui l’accompagne depuis quelques années dans cette aventure cathodique, qui a déjà fait ses preuves et qui a déjà trouvé sa place dans le cœur du public. Alors, de qui s’agit-il ?

“Je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais”

On aurait pu penser qu’il allait désigner son acolyte Thibault Chanel, présent depuis le début à ses côtés…et bien non ! L’heureuse élue n’est autre que…Sandra Viricel ! Il faut dire que cela fait bientôt 11 ans que la spécialiste de la région lyonnaise participe au programme lancé par Stéphane Plaza. “Et puis, une femme qui prend ma place, je trouve ça bien” lâche dans un sourire Stéphane Plaza. “Bon, ce n’est pas d’actualité, parce que je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais, j’aime toujours autant ça, donc je vais encore continuer un petit bout de temps” ajoute-t-il. de quoi rassurer ses fans inconditionnels !

Source: Lire L’Article Complet