Une semaine après l’élimination d’Eric, le plus grand gagnant des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à prendre des nouvelles de son “Fantastérix”, retourné à sa “vie à peu près normale”.

Déjà une semaine qu’Eric, le plus grand vainqueur de l’histoire des 12 Coups de midi, a été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann. Une aventure qui lui aura permis de participer à 199 reprises au rendez-vous quotidien de TF1, mais aussi, de remporter 921 316 euros de cadeaux et de gains, faisant de lui, par la même occasion, le deuxième plus grand gagnant de l’histoire des jeux télé en France. Alors que Colas, ce candidat qui l’avait fait tomber, a été éliminé à son tour, hier, l’animateur a tenu à contacter Eric par visioconférence, ce vendredi 26 juin 2020.

Comment s’est passé le retour, Eric ?“, a entamé Jean-Luc Reichmann. “Le retour s’est bien passé, lui a répondu son champion. Je suis revenu à une vie à peu près normale. Je sais bien qu’elle ne sera plus comme avant. Mais je suis revenu pour reprendre ma vie telle que je l’avais laissée avant de venir chez vous“, poursuit Eric, en marquant quelques instants, et en ralentissant le rythme de sa diction.

Vous avez l’air super emballé !

Face au manque d’énergie de son ancien participant, Jean-Luc Reichmann ne peut s’empêcher de le bousculer gentiment. “Vous avez l’air super emballé !“, note-t-il avec facétie, juste avant de l’imiter avec une voix sombre et en marchant la tête baissée. “Y a-t-il eu de la déception ?“, lui demande alors l’animateur, espérant obtenir quelques mots de plus d’Eric. “Il y a eu une part de déception, oui, concède le Breton, mais j’ai retrouvé ma famille“, se réjouit enfin ce papa de deux enfants. Eric sera de retour dans Les 12 Coups de midi dès lundi 29 juin 2020, pour une semaine spéciale Masters (retrouver les candidats en cliquant ici). Un Combat des Maîtres qui s’achèvera samedi 4 juillet par une grande émission en prime time. Eric parviendra-t-il à se qualifier pour ce qui pourrait être son premier grand show en soirée ? Réponse cette semaine !

Source: Lire L’Article Complet