Après WandaVision, Elizabeth Olsen sera la star d’une nouvelle série prévue sur HBO Max dans laquelle elle incarnera une ménagère texane meurtrière.

WandaVision nous a permis de découvrir les réelles fonctions d’Elizabeth Olsen en tant que Scarlet Witch, un rôle qu’elle reprendra au sein de Doctor Strange 2. Mais la star n’arrête pas là les projets pour autant : comme le révèle ComicBook, elle vient d’être choisie pour incarner la tête d’affiche de Love and Death, une nouvelle série qui sera diffusée sur HBO Max. Elizabeth Olsen interprétera Candy Montgomery, une femme au foyer texane qui assassinera sa voisine et amie, Betty Gore en 1980. L’histoire est basée sur une histoire vraie, elle racontera comment les frustrations et les désirs de deux femmes issues d’une petite ville se transforment en de terribles actes de violence.

Le récit se basera sur celui du livre Evidence of Love : A True Story of Passion and Death in the Suburbs de Jim Atkinson et Joe Bob Briggs. Le scénario est confié à David E. Kelley (Big Little Lies) et Lesli Linka Glatter. Enfin, Nicole Kidman est également à bord en tant que productrice exécutive aux côtés de Matthew Tinker (Big Little Lies) et Helen Verno (Harem). Sarah Aubrey, la responsable du contenu original pour HBO Max est très emballée par le projet : “Nous sommes ravis de nous associer à David, Lesli, Nicole et Per. Nous sommes également très chanceux d’avoir Elizabeth au centre de cette histoire pour faire ressortir toutes les facettes de la personnalité de Candy qui rendent cette histoire si inoubliable”. De quoi s’attendre à une nouvelle série haute en couleurs, qui nous permettra de (re)découvrir Elizabeth Olsen dans un autre rôle que celui de l’univers super-héroïque !

Source: Lire L’Article Complet