Les Carrington vont connaître de nouveaux rebondissements ! Le synopsis de l’épisode 10 de la saison 3 de Dynastie a été dévoilé et tease un nouveau drame.

La famille Carrington n’est jamais bien loin des scandales et des drames. Dans le Mid-season Finale de la saison 3 de Dynastie, Blake était en plein procès et sa vie pourrait basculer. Si le patriarche avait fait en sorte que tous les témoignages soient en sa faveur, il n’avait en aucun cas prévu le retour d’un personnage phare de la série ! Eh oui, dans les dernières secondes de cet épisode, Alexis Carrington a fait son grand retour avec un tout nouveau visage… De plus, nous avons découvert qu’elle s’était mariée avec Colby. Que réserve le duo ? Une chose est sûre, c’est que leur vengeance devrait être terrible et le synopsis de l’épisode 10 de la saison 3 de Dynastie semble appuyer cette théorie.

La saison 3 de Dynastie sera de retour le 17 janvier 2020 sur la CW mais en attendant cette date, le network nous offre un petit aperçu de la suite. Comme nous l’apprend le synopsis de l’épisode 10 de la saison 3 de Dynastie, intitulé “What Sorrows Are You Drowning?”, Anders cherchera de l’aide pour trouver Kirby, donc Fallon réunira Sam, Colby, Culhane et, à contrecœur , Adam pour se lancer dans cette mission. De leurs côtés, Cristal et Alexis auront une rencontre historiquement épique. Liam n’est pas mentionné dans ce synopsis et cela est assez inquiétant… Que va-t-il lui arriver ? Liam pourrait-il mourir dans cette saison 3 de Dynastie ? Réponse dès le 17 janvier…

Source: Lire L’Article Complet