Un rapport sur le revival de Dexter a dévoilé de nouveaux détails sur la vie du personnage incarné par Michael C. Hall, dix ans après la diffusion de la saison 8. 

Attendue en 2021 sur Showtime, la neuvième saison de Dexter avec Michael C. Hall sera l’occasion pour les fans de retrouver le tueur en série/expert médico-légal, dix ans après la conclusion de la série. Si l’intrigue est soigneusement gardée secrète par la production, cela n’a pas empêché le showrunner, Clyde Phillips, de nous dévoiler plusieurs détails à propos du revival, ce dernier devant être principalement perçu comme une nouvelle façon de raconter la fin de Dexter. Un départ à zéro primordial pour la série alors qu’un nouveau rapport rendu public par The Hollywood Reporter et relayé par Screen Rant vient justement de révéler des informations inédites à propos du retour du personnage interprété par Michael C. Hall.

Sans surprise, on apprend notamment que Dexter a survécu à l’ouragan Laura et a commencé une nouvelle vie en tant que bucheron dans l’Oregon. Toutefois, le rapport note que cette neuvième saison verra le meurtrier préféré du petit écran “vivre sous un nom d’emprunt, loin de Miami”. Un détail qui pourrait paraître insignifiant mais qui suggère que la traque de l’ancien Boucher de Bay Harbor par le Gouvernement n’a pas abouti. Cette chasse à l’homme pourrait avoir poussé Dexter à s’exiler loin de Miami, ce dernier pouvant toujours vivre dans l’Oregon ou bien avoir quitté le pays, direction l’Argentine pour retrouver Hannah McKay et son fils, Harrison. Quelque soit la vie de Dexter désormais, il semblerait en tout cas que la prochaine salve prenne pour contexte un décor inédit. Or, que les fans se rassurent les codes de la série devraient toujours être utilisés, le showrunner ayant également teasé de nombreuses morts durant le revival.

Source: Lire L’Article Complet