La production du film Rodéo, dans lequel
Virginie Efira jouera le rôle principal, recherche plusieurs bébés et enfants pour compléter son casting. Curiosa films cible des filles ou des garçons âgés de 5 à 8 mois, caucasiens ou métisses, et précise que les jumeaux et jumelles sont les bienvenus,
rapporte Le Télégramme. La société est aussi à la recherche d’enfants de toutes origines, filles ou garçons et âgés de 5 à 7 ans.

Le tournage aura lieu à Brest et ses alentours

Les candidats doivent de préférence résider en Bretagne car le tournage aura lieu dans le Finistère essentiellement. Ce long-métrage raconte en effet l’histoire de Sylvie, une mère qui élève seule ses deux enfants, Sofiane et Jean-Jacques, à Brest. Un soir, alors qu’elle travaille tard, Sofiane, resté seul dans l’appartement familial, est gravement brûlé lors de l’explosion d’une friteuse. Sylvie se voit alors retirer la garde de son fils et se lance dans une longue lutte pour le récupérer.

Les profils recherchés ici participeront au tournage pendant environ 5 jours au cours du premier trimestre 2022. « Une rémunération est prévue », précise Le Télégramme. Les parents intéressés peuvent envoyer un mail avant le 2 décembre à l’adresse suivante : [email protected] Ils doivent joindre deux photos récentes de l’enfant, de face et en couleur, en indiquant sa date de naissance et son lieu de résidence ainsi qu’un numéro de téléphone et une adresse postale.

Source: Lire L’Article Complet