Les Daunier ne sont pas vraiment les cibles directes de Quentin et ses complices dans Demain nous appartient ! Voici qui est leur victime.

Il y a quelques jours, on faisait la connaissance de Quentin dans Demain nous appartient. Enfin… En réalité, le jeune homme a usurpé l’identité de quelqu’un et se prénomme plutôt Romain. Il a menti sur toute la ligne, à commencer par sa tentative de suicide qui n’en était pas une. Depuis, il a chassé les Daunier de leur appartement et s’y est installé avec ses complices, Hélène et Pascal. Ce dernier a d’ailleurs toute une artillerie et se prépare à tuer un personnage de la série de TF1. Si on pouvait croire que leur cible était Aurore, William, Manon ou encore Sofia, en vérité, ce n’est pas tout à fait le cas… Les Dauniers ne sont que des pions utilisés pour que les squatteurs puissent atteindre leur objectif. Tout va alors porter à croire que la cible du trio n’est autre que le nouveau procureur de Sète, Xavier Meffre.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, le compagnon de Chloé va en effet échapper de peu à la mort après avoir été visé par une mystérieuse attaque, puis une deuxième quelque temps après. Ce rebondissement inattendu survient au moment de la présence du trio à Sète et après qu’on ait découvert l’artillerie de Pascal, ce qui laisse donc fortement supposer que Xavier Meffre est leur cible. Pour le moment, la raison reste floue. Mais on va découvrir Hélène et son compagnon contempler avec nostalgie des photos d’un certain Geoffroy, leur fils décédé subitement il y a quelque temps. Le procureur pourrait-il être lié à sa mort ? Ou a-t-il participé à la couverture d’une bavure policière ? C’est bien possible. En attendant d’avoir la réponse à cette histoire, sachez que Charlie va paniquer d’être enceinte dans la suite de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet