La bande-annonce du buddy-movie “Hitman & Bodyguard 2” vient d’être dévoilée ! Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek détruisent tout au son de “Baby one more time” de Britney Spears.

Quatre ans après Hitman & Bodyguard, l’infernal duo est de retour et bien accompagné !

Toujours mis en scène par Patrick Hughes, la suite de ce buddy-movie est portée par Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek. Les “héros” vont cette fois-ci devoir faire face à Antonio Banderas, Morgan Freeman, Tom Hopper (Umbrella Academy) et Frank Grillo (American Nightmare 3).

Hitman & Bodyguard 2 se déroule juste après les événements du premier film dans lequel un garde du corps devait escorter son ennemi juré, un tueur à gages, à La Haye.

Dans cette suite, Michael Bryce (Reynolds) a besoin de repos. Sur les conseils de sa psy il entame donc un « voyage spirituel » en Italie, loin des armes et de la violence. Mais rapidement, Sonia (Hayek), la femme de Darius (Jackson), le retrouve et lui demande de l’aider à libérer son mari des griffes de Carlo, un mafieux.

  • Un Sac De Billes Bande-annonce VF

    Allocine

  • Wonder Boys Bande-annonce VO

    Allocine

  • Coup de tête Bande-annonce VF

    Allocine

  • Soul Bande-annonce VF

    Allocine

  • His House Bande-annonce VF

    Allocine

  • Nico et Patou Bande-annonce VF

    Allocine

  • Twilight – Chapitre 1 : fascination Bande-annonce VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Twilight – Chapitre 1 : fascination

    Allocine

  • Voyez Comme on Danse Bande-annonce VF

    Allocine

  • "Voyez comme on danse n'est pas tout à fait la suite d'Embrassez qui vous voudrez"

    Allocine

  • Rocky II Bande-annonce VO

    Allocine

  • En sursis Bande-annonce VO

    Allocine

  • Hors limites Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°334 – Les gaffes et erreurs de Wonder Woman 1984

    Allocine

  • Les Monstrueux Animaux – Le Film VF

    Allocine


  • Un Sac De Billes Bande-annonce VF
    Dans la France occupée, Maurice et Joseph, deux jeunes frères juifs livrés à eux-mêmes, font preuve d’une incroyable dose de malice, de courage et d’ingéniosité pour échapper à l’invasion ennemie et tenter de réunir leur famille à nouveau.


    Allocine


  • Wonder Boys Bande-annonce VO
    Grady Tripp (Michael Douglas ; The Game) a eu la chance et l'infortune d'écrire durant sa jeunesse un roman culte salué par une critique unanime et vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Mais depuis sept ans, ce wonder boy dont on espérait tant n'a rien publié, se contentant d'un modeste poste d'enseignant.Ecrasé par son précoce succès, Grady peaufine tel un maniaque un roman autobiographique qu'il refuse obstinément de livrer à son directeur littéraire, Terry Crabtree (Robert Downey Jr. ; Tueurs nés). Venu relancer son poulain à l'occasion du Festival du Livre de Pittsburgh, Crabtree retrouve Grady en pleine crise existentielle.Sa femme Emily (Elisabeth Granli ; L.A. Confidential) l'a quitté du jour au lendemain et sa maîtresse Sara Gaskell (Frances McDormand ; Fargo), lasse de ses tergiversations, menace de rompre alors qu'elle attend un enfant de lui. Parallèlement, la jeune et charmante étudiante Hannah Green (Katie Holmes ; Mrs. Tingle) multiplie les avances de manière insistante.Plus grave encore, le protégé de Grady, James Leer (Tobey Maguire ; Blessures secrètes), romancier en herbe surdoué, fragile et mythomane, paraît au bord du goufre ou prêt à lui ravir sa couronne.Sommé de boucler en l'espace d'un week-end son interminable opus, Grady va devoir se battre sur tous les fronts tout en s'efforçant de devenir plus mature. Un cap singulièrement périlleux pour qui a su l'éviter jusqu'aux abords de la cinquantaine.Wonder Boys de Curtis Hanson (L.A. Confidential) est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Michael Chabon.


    Allocine


  • Coup de tête Bande-annonce VF
    François Perrin est ailier droit dans l'équipe de football de la petite ville de Trincamp. Seulement il a un sale caractère. Le président du club est également le patron de l'usine où il travaille. Après un coup de gueule, il est renvoyé du terrain et perd son emploi à l'usine. Et pour corser le tout, il est accusé d'un viol qu'il n'a pas commis. Mais l'équipe doit jouer en coupe de France et ne peut absolument pas se passer de Perrin.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Michael accepte – à condition de ne toucher à aucune arme à feu… Ils infiltrent le QG de l’organisation criminelle, faisant échouer au passage une opération de surveillance des autorités, ce qui va leur attirer un autre genre d’ennuis…

Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir. Est-il vraiment possible de sauver sa peau et le monde sans tirer un seul coup de feu ?

Ces premières images rythmées au son de Baby one more time de Britney Spears laissent présager un film dans la veine du premier mais à l’humour encore plus décapant (nouvelle marque de fabrique de Ryan Reynolds). Le film d’action sortira prochainement dans nos salles obscures.

Source: Lire L’Article Complet