A l’occasion d’une interview, Zack Snyder a déploré l’attitude de la Warner de ne pas poursuivre le SnyderVerse à l’issue de la Snyder Cut de Justice League. 

Depuis la sortie de la Snyder Cut de Justice League les langues se délient visiblement. Alors que Gal Gadot détaillait récemment les menaces de Joss Whedon durant le tournage de la première version en 2016, c’est au tour de Zack Snyder de dénoncer le comportement de la Warner, cette fois-ci s’agissant de sa réticence quant à la restauration du SnyderVerse. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à Jake’s Tales dans le cadre de la promotion d’Army of the Dead, le cinéaste a été interrogé sur la suite de Justice League qu’espèrent voir un jour les fans du DCEU. Toutefois, le réalisateur est apparu particulièrement pessimiste au point de comparer le comportement des studios à de “l’anti-Snyder”.

“Les studios Warner Bros. sont anti-Snyder si vous voulez. De toute évidence, mon opinion ne les intéresse pas. Mais je dirais aussi qu’ils n’étaient certainement pas intéressés par mon projet vis-à-vis de Justice League. Ils ont été très clairs à ce sujet et ont pris leur décision” a d’abord regretté Zack Snyder avant de souligner l’investissement des fans : “Je pense que le mouvement des fans est si fort, leur intention est si pure, j’ai vraiment un immense respect pour cela. J’espérais que leur engouement fasse réaliser aux studios l’immense fanbase qu’ils possèdent. Mais qui sait ce qu’ils vont faire ?”. Un constat regrettable donc pour le réalisateur qui aurait aimé poursuivre son univers et l’histoire de ses personnages, alors que la Warner semble vouloir aller de l’avant avec la production d’un nouveau Superman réalisé par J.J. Abrams.

Source: Lire L’Article Complet